Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Poupette la Bricolette
28 août 2011

La magie du fil d'alu

Dans quelques temps ce sera l'anniversaire d'une personne qui aime beaucoup le vert, qui en porte beaucoup! Quoi de mieux pour son anniversaire qu'un joli collier marron cuivré pour aller avec ces tenues?

En cherchant un peu d'idées sur la blogosphère, je suis tombée sur pas mal de modèles de colliers en fil d'aluminium, je me suis dit qu'il fallait que je me lance pour l'occasion!

Bon, ce que j'avais pas prévu, c'est que le fil d'alu, ça nécessite quand même un peu d'habitude^^ Donc j'ai un peu beaucoup galéré avec les tourbillons au début...J'ai même dû demandé de l'aide à mon homme, costaud et fils de bijoutier, donc qui a ça dans les gènes!

Donc voici un premier collier en fil d'aluminium qui sera bientôt offert et qui, je l'espère, plaira à sa future propriétaire!

IMGP2391

IMGP2401IMGP2402

IMGP2403

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité