Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Poupette la Bricolette
28 août 2011

Rose étoilé

Me voici lancée dans une période colliers!

Une belle commande reçue de mon fournisseur de matos préféré... Ah quel plaisir de voir le colis arriver à la maison, plein de jolies choses pour bricoler...On aimerait que ça arrive tous les jours, mais mon petit porte-monnaie crierait famine!

Bref, voici un des petits nouveaux de ma collection! L'idée est partie d'un restant de perles roses-violettes (je commence à allègrement entasser les "restes" de perles non utilsées...) et j'avais du ruban assorti. Donc hop ni vu ni connu je t'embrouille me voilà qui ajoute des étoiles argentées à ma commande!

Résultats en images !

IMGP2404

 

P.S.:Ne pas faire attention à la luminosité disons...pourrie! On a beau être au mois d'août, c'est pas la joie ici... Du coup on reste à la maison et on fait des bijoux :D

IMGP2407

 

La photo du collier porté est à venir, il faut que je trouve un modèle ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité