Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Poupette la Bricolette
17 juillet 2011

C'est d'un commun...

C'est d'un commun...mais j'adore!

Voici mon tout premier bracelet liberty tout fraîchement bricolé de mes petites mains!

Un bracelet très simple assorti au collier que j'avais fait => ici

IMGP2139

IMGP2165

Très simple oui, mais impersonnel, non! Tout est dans la breloque!!

IMGP2150IMGP2162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite breloque pomme pour symboliser mon parfum adoré! Vous ne rêvez pas j'ai assorti mon bracelet avec mon parfum, faut être assez tordue je l'avoue!

Puis une petite breloque papillon...

 

Quand je rentrerai en France (pour info là je suis en Belgique, super été ensoleillé assuré ^^), je compte me mettre à un peu de couture! Car Bobette la Bricolette a beau être une fan de loisirs créatifs en tout genre, et bien elle a honte de l'avouer mais elle a bien du mal à coudre un pauvre bouton et doit demander de l'aide à son homme... Il faut y rémédier au plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité