Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Poupette la Bricolette
12 mars 2011

Sautoir cuivré/bleu-vert

Et oui, on va me dire, encore du bleu-vert, inspiré tout droit d'un autre joli sautoir que j'ai vu sur LE blog : celui de Liz et Ln!!

Je crois que je vais vite me faire démasquer: j'ai du mal à faire autre chose que des bijoux avec des notes de ce magnifique bleu-vert, de rose (fushia ou non), ou de violet ... ^^ Pour moi en tout cas, après quand c'est un cadeau ou une demande, c'est autre chose!

Tout ça pour en venir à mon petit dernier: ce joli sautoir

IMGP1447                IMGP1459

Du coup j'ai envie d'en faire d'autres, mais avant il faut que j'aille faire un tour en magasin (encore ^^)

IMGP1443

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est chouette de découvrir l'une des créations déclinée de Com2Filles, notre blog de loisirs créatifs ! N'hésites pas à nous mettre en lien la prochaine fois ;-)
Publicité
Publicité